Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.


Pourquoi utiliser notre logiciel ?

L’Internet est devenu un réseau mondial. Il permet de nos jours de joindre des personnes un peu partout dans le monde. Grâce à l’adresse électronique et les réseaux sociaux, le monde est devenu interconnecté. L’Internet a réglé beaucoup de problèmes existants. Il a réduit les distances entre les hommes, facilité l’échange et le partage de connaissances. Étant devenu aussi utile qu’indispensable, Internet a cherché à protéger la vie privée de ces utilisateurs en mettant en place le système de mot de passe. Système assez simple, le mot de passe constitue une clé de sécurité unique. Mais, la multiplicité des accès aux différents sites occasionne l’oubli ou la perte du mot de passe. C’est pour pallier cela que nous avons mis à la disposition des internautes, une application dynamique permettre de retrouver des mots de passes d’adresse mails.

trouver mot de passe email

Un logiciel de sauvegarde et de récupération

L’élaboration d’un mot de passe est soumise à un certain nombre de règles qui le rende particulière. Dans le cadre de la création d’un mot de passe pour des sites comme Yahoo, Gmail ou Outlook, les données les plus importantes sont relatives à la longueur et la diversification. Au-delà de ces facteurs, le mot de passe doit être renforcé par des données personnelles afin de valider sa création. À travers notre logiciel, nous offrons la facilité d'accès aux clés de sécurité des sites de messagerie telle que Yahoo, Gmail et Outlook. En effet, notre logiciel a trois domaines d’action spécifique. La première concerne la sécurisation des mots de passe dans des sites et des adresses électroniques. La seconde concerne la récupération de mots de passe en cas de perte ou de vol et la troisième concerne le piratage de n’importe quel mot de passe. À travers notre logiciel, nous offrons la possibilité de concevoir des mots de passe respectant tout à fait les normes en matière de sécurité. Les mots de passe que nous proposons sont idéalement longs et contiennent des lettres, des signes, des ponctuations et des chiffres. De l'élaboration à la mise en ligne, ils sont testés par des hackers informatiques en vue d’authentifier leurs résistances aux piratages. Notre logiciel permet également de diversifier les différentes clés de sécurité. Cette application joue également un rôle de régulation et de suivi. Ce système est également prévoyant car il stocke à l’extérieur de l’ordinateur toutes les informations nécessaires en vue d’éviter les intrusions. En marge de sa mission de création et récupération de mots de passe cette application permet aussi de décoder tous types de mots de passe. Dans le cadre d'un contrôle parental ou de la veille industrielle, ce logiciel agit efficacement pour trouver ou retrouver les mots de passe les plus performants.

Mot de passe oublié

Une application anti-piratage fiable

Le développement de l’outil informatique grâce à internet a permis la naissance d’une nouvelle catégorie de voleurs appelés cybercriminels. Il s’agit de personnes ayant des connaissances approfondies dans le domaine informatique. Pour s’introduire dans la messagerie et voler les données sur l’identité, ces personnes ont recours à des logiciels performants de piratage. Notre logiciel a donc pensé à sécuriser les utilisateurs des sites de messagerie telle que Yahoo, Gmail et Outlook. Il dispose d’un pare-feu de qualité permettant de contrer les intrusions malveillantes. Ces algorithmes détectent automatiquement les applications espionnes des cybercriminels. En effet, les logiciels espions des criminels utilisent des utilitaires assez puissants qui déchiffrent en quelques secondes le mot de passe. Ces logiciels se servent de contournement en analysant les informations basiques d’élaboration du mot de passe comme un mot de dictionnaire traduit dans une autre langue. Ils se servent aussi des contournements des mots de passe liée aux épellations, aux répétitions de mots, aux fautes mais aussi relative à l’identité du propriétaire du mail et de son entourage. Pour lutter contre les activités des cybercriminels, notre logiciel a mis en place un autre système de contournement. Dans un premier lieu, il détecte s’il s’agit d’un logiciel espion ou pas. Une fois cette information vérifié, notre application génère automatique une série de faux mots de passe afin de distraire le cybercriminel et lui faire perdre du temps. S’il se retrouve face un criminel virulent, il infecte presque automatiquement ce dernier. Notre application protège le mot de passe pour ne pas le rendre vulnérable. En cas d’accès d’un autre logiciel malveillant, notre application a mis en place un pare-feu assurant un état de veille permanent. Ce pare-feu contourne le mode de récupération du logiciel espion et génère automatique un autre mot de passe.

pirater un mail

Un logiciel de récupération de mots de passe simple et sécurisé

Les méthodes habituelles de gestion et de création de mots de passe ont connu leurs limites. Afin de réduire tout risque d’intrusion dû à ces derniers ou au générateur de mot de passe, notre logiciel apporte un appui constant et permanent qui aidera à faciliter la protection des données. Il s’agit d’une application assez simple qui analyse les données afin de pouvoir répondre ponctuellement aux attentes. Son installation est très simple et rapide. Qu’il s’agisse de novices ou de professionnels, ce logiciel de récupération des mots de passe sur les sites de messagerie tel que Yahoo, Gmail et Outlook ne nécessite pas des connaissances en programmation ou en développement. En un clic, il est automatiquement exécuté et agi même quand l’ordinateur n’est pas connecté à internet. Ce système est aussi testé sans virus. Contrairement aux autres logiciels de sa catégorie, il dispose d’une barrière contre les virus et les publicités malvoyantes sans pour autant détériorer la performance du système. En quelques secondes, le système est mise en place sécurisant ainsi toutes les données précieuses. Interagissant avec le système d’exploitation, il récupère tous les mots de passe enregistrés auparavant et les modifie. Cette application récupère aussi toutes les données importantes qui sont stockées dans la mémoire interne. Le but de cette manœuvre est d’anticiper tous types de probabilités possibles dans le cadre de la création d’un mot de passe. Ce logiciel est un outil performant de sauvegarde et de protection de données. Sa mission première étant de protéger le système d’exploitation, il est disponible en version d’essai. Bien qu’offrant les mêmes avantages que la version complète, la version d’essai est gratuite et sans publicité.

E-mail

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.