Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.


Pourquoi utiliser notre Espion Webcam ?

Élever des enfants de nos jours n’est pas facile, surtout si ces derniers passent la plus grande partie de leur journée enfermés dans leur chambre et connectés à internet. On est inquiet et on aimerait bien savoir ce qu’ils y font. De même, si votre compagne vous donne des raisons de douter de sa fidélité, car elle se fait toujours belle et s’habille très légèrement en veillant à porter des sous-vêtements très sexy, juste pour passer ses journées devant son ordinateur, vous trouvez ça louche et vous voulez savoir ce qu’elle fait réellement. Enfin, si vous avez l’impression qu’un de vos collègues vous vole vos idées, car à chaque fois que vous montez un projet, il s’arrange à présenter avant vous son projet qui se retrouve être le même à quelques détails près que le vôtre. Tous ces faits peuvent vous amener à espionner votre entourage pour savoir exactement ce qu’ils font.
NB : Vous pouvez également utiliser nos logiciel d'espionnage PC et MAC.

espionner et pirater une webcam

Surveiller ses enfants à leur insu

L’adolescence est un âge difficile. En effet, depuis quelque temps, votre fils de 14 ans passe la plus claire partie de son temps libre enfermé dans sa chambre connecté à internet. Pour ses 14 ans vous lui aviez justement offert cet ordinateur que vous aviez connecté à votre réseau internet pour qu’il puisse faire des recherches dans le cadre de ses études. Vous y aviez installé un contrôle parental afin de surveiller les programmes auxquels il a accès. Mais vous remarquez qu’il s’enferme maintenant à double tour dans sa chambre en interdisant l’accès à tout le monde et écoute la musique à fond. De plus son comportement a changé, lui qui était si aimable et proche de sa mère est devenu distant et grossier. Il est devenu timide et n’ose plus s’adresser directement aux filles. Les rares fois où il le fait, c’est en des termes très choquants et disgracieux du genre « pétasse ou grognasse ». Vous vous demandez où il trouve de telles expressions. De plus, vous l’avez déjà surpris reluquant votre voisine qui a pratiquement l’âge de sa mère alors qu’une bosse s’était formée dans son pantalon. C’est ainsi que vous décidez de savoir ce qu’il fait durant tout le temps qu’il passe enfermé dans sa chambre. Vous installez donc notre logiciel dans votre pc qui est dans votre chambre. Ce logiciel vous permet, grâce à votre réseau domicile intranet, d’accéder à toutes les webcams et les micros qui y sont connectées. Vous pouvez ainsi visualiser toutes les images qu’elles filment et entendre tous les sons qu’ils enregistrent à travers votre ordinateur. Aussi, pour ne pas réveiller de soupçons, vous pouvez paramétrer ce logiciel de telle sorte que le voyant de la webcam de votre fils ne s’allume pas tandis que vous observez tous ces moindres gestes et écouter tout ce qui est dit dans sa chambre. C’est ainsi que vous découvrez qu’il a trouvé le moyen de contourner le contrôle parental installé sur votre réseau et passe des heures à regarder en ligne des films pornographiques tout en se masturbant.

webcam espion mac et ordinateur windows

Enregistrer les agissements de sa compagne sur le net à son insu

Votre conjointe passe beaucoup de temps à tchatter sur Internet, de plus vous remarquez qu’elle se fait tout le temps très belle avant de se connecter. Vous trouvez cela louche, aussi vous le lui faite savoir. Elle vous répond qu’elle se fait présentable pour postuler à des castings en ligne en vue de décrocher un emploi. Peu après, vous remarquez que, de plus en plus, elle s’habille de manière très légère et prend bien soin de mettre des dessous affriolants. Vous imaginez donc qu’elle a un amant et qu’elle le reçoit quand vous êtes au travail. Vous décidez donc de l’épier pour savoir de qui il s’agit et l’attrapez en fragrant délit d’adultère. Vous décidez donc un jour de ne pas aller au travail et le matin de ce jour, comme d’habitude vous sortez de chez vous et disant à votre femme que vous allez travailler. En fait, vous vous cachez en face de votre immeuble pour voir toutes les personnes étrangères qui y rentrent. Vous patientez toute la journée pour finalement vous rendre compte qu’aucun étranger n’y est entré. Mais en entrant chez vous, vous constatez qu’elle est pratiquement en petite tenue, et elle a l’air épuisé. Vous imaginez aussitôt que son amant doit être un de vos voisins. Vous payez ainsi une grosse somme d’argent à votre gardien d’immeuble pour qu’il surveille discrètement toutes les personnes qui entrent chez vous en votre absence. Au bout de deux semaines de surveillance, ce dernier ne vous donne aucun nom, sans que le comportement de votre épouse n’ait pour autant changé. Vous décidez donc de recourir à un moyen plus direct et efficace en installant dans son ordinateur à son insu le logiciel « spywebcampro » qui permet d’enregistrer toutes les images filmées à partir de sa webcam et les sons à partir de son micro. Il s’agit en outre d’un logiciel très discret, pratiquement indétectable qui stocke les images et les sons enregistrés dans un espace caché du disque dur. Vous pouvez également le paramétrer de telle sorte que le voyant de la webcam ne s’allume pas pendant que celle-ci filme. C’est ainsi qu’à votre retour, vous vous êtes connecté sur l’ordinateur de votre femme et avez découvert qu’elle s’exhibait nue sur Internet et entretenait des relations sexuelles en ligne par webcam avec plusieurs partenaires.

pirater une webcam facilement

Comment attraper un collègue qui fouille dans votre ordinateur

Vous avez remarqué qu’au bureau votre collègue qui jusqu’alors était peu imaginatif et médiocre a subitement des idées de génie. Et lorsque vous devez soumettre vos projets à vos chefs, il vous devance toujours pour présenter des innovations qui ressemblent étrangement aux vôtres. Comme il reste le plus souvent tard au bureau, vous êtes sûr qu’il fouille dans votre ordinateur et vous vole vos idées. Vous décidez donc de lui tendre un piège et de l’attraper. C’est ainsi que vous installez dans votre propre pc de bureau le logiciel espion « spywebcampro » qui vous permet à travers un autre terminal informatique d’avoir accès aux images en direct qui sont filmées par votre webcam sans pour autant que son voyant lumineux ne s’allume et aux sons que le micro de votre pc enregistre. À la fin de la journée, vous dites au revoir à votre fameux collègue et vous faites semblant de rentrer chez vous alors qu’en réalité vous allez vous connecter sur un autre ordinateur qui se trouve dans le bureau des agents de sécurité de l’entreprise. C’est ainsi que vous prenez votre collègue la main dans le sac entrain de copier les données de votre travail du jour sur une clé usb.

espionner webcam

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.