Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.


Présentation de notre solution de mise sur écoute.

La curiosité est un vilain défaut. Tel nous disait nos parents quand nous commettions des indiscrétions. Mais qui a été déjà satisfait de ne rien savoir ? La soif de la connaissance et la curiosité faisant partie de la nature de l’homme, elles nous entrainent toujours vers le début de la découverte. Dans le domaine des affaires, le besoin de maîtriser les actions de la concurrence nous impose d’établir une veille. En société et dans le couple, le désir de savoir et la curiosité permettent d’appréhender et mieux connaître ceux qui nous entourent. Afin de satisfaire notre besoin de savoir, de faciliter nos prises de décisions et d’éliminer des jugements actifs, notre équipe de concepteurs a conçu un logiciel d’espionnage téléphonique dynamique, efficace et complètement indétectable. Ce logiciel espion permet de suivre, à distance toutes les conversations téléphoniques d’un concurrent en affaires, d’un partenaire ou encore d’un ami ou d’un enfant indocile.

moucharder un téléphone sur écoute

Un logiciel simple, pratique et accessible

Autrefois, il était uniquement possible aux forces de l’ordre de surveiller les populations grâce à l’écoute et au pistage téléphonique avec l’appui des différents réseaux téléphoniques. Aujourd’hui, il n’y a rien de plus simple que de faire mettre un téléphone sur écoute. À la portée de tous, notre logiciel a énormément facilité l’espionnage industriel et celui des couples. Cette application permet, de nos jours, à n’importe qui de suivre une autre personne afin de mieux connaître sa personnalité et ses intentions. Disponible en version gratuite et payante selon les options recherchées, le logiciel est facilement paramétrable. Pour l’installer, il suffit de disposer d’un ordinateur avec accès en ligne ou un portable avec le numéro de la personne à espionner. Avant de procéder à l’installation, il est indispensable de connaître si le type de téléphone à espionner utilise Internet ou non. Certes, notre logiciel est compatible à tous types de téléphones mais le processus d’installation est différent d’un portable à un autre (Différence Android et Iphone). L’installation du logiciel peut se faire physiquement, c’est-à-dire en ayant à porter de main le portable à espionner ou se faire à distance par l’envoi d’un SMS ou d’un MMS espion. Il peut également se faire grâce à l’envoi d’un mail espion sur les smartphones et les Blackberry. À l'issue de l’installation, notre logiciel offre la possibilité de suivre toutes les conversations du téléphone espionné ou juste de sélectionner quelques numéros de son répertoire à surveiller. Une fois l’écoute terminée, les informations recueillies sont stockées sur un autre numéro de téléphone, un ordinateur ou via e-mail.

téléphone sur écoute

Les différentes fonctions de cette application

Notre logiciel d’espionnage téléphonique est le meilleur de sa catégorie disponible sur le marché. Il a déjà montré son efficacité dans la surveillance des employés déloyaux, des enfants indociles et des partenaires trop volages. D’une grande simplicité d’installation, ce logiciel dispose de plusieurs fonctions. Il existe des fonctions communes à tous types de téléphone mais d’autres spécifiques aux téléphones fixes et aux mobiles. Au-delà de l'écoute téléphonique, cette application dispose de l’option de consultation du journal des appels du numéro espionné. À travers cette option, il est facile d’accéder à distance à tous les détails de l’activité du numéro espionné avec des précisons sur la date, l’heure, la durée des communications mais aussi des détails de l’appelant. Dans le cadre de la surveillance d’un téléphone fixe, il permet également de faire une écoute de l’environnement ambiant dans un rayon de 50 à 100 mètres. Possible grâce à l’ingéniosité de nos développeurs, cette option est fonctionnelle quel que soit le type de téléphone fixe. Le logiciel a aussi été conçu pour espionner les téléphones mobiles. De plus en plus utilisés de nos jours, les téléphones mobiles constituent la plus forte demande en matière d’espionnage. Nous avons donc intégré à notre application des options de lecture des SMS entrants et sortants, de contrôle des e-mails et de la liste des communications. Notre logiciel permet aussi de faire une traçabilité GPS du téléphone espionné tout en suivant la plupart des activités sur les réseaux sociaux. Il offre aussi la possibilité de suivre l’environnement du téléphone dans un rayon de 5 à 8 mètres, de contrôler les prises de photos et de vidéos. Mise à part ces options, le logiciel offre également la possibilité de recevoir un bilan détaillé des sites visités, d’avoir le contrôle du téléphone espionné et même de pouvoir y modifier des informations. Les applications de ce logiciel sur un téléphone portable sont illimitées. Une fois que le téléphone est assiégé par notre logiciel, il l’investit et le contrôle même quand ce dernier est éteint.

Ecouter un téléphone portable

Le principe d’action du logiciel d’espionnage téléphonique

Le système que nous proposons est essentiellement basé sur la discrétion. Notre logiciel propose deux moyens de suivre en toute discrétion les conversations du téléphone espionné. La première méthode se base sur une écoute à temps réel. Pour cette méthode, il faut utiliser un numéro de téléphone pour suivre un autre numéro. Le système fonctionne, dans ce cas, comme une conférence téléphonique entre trois. Lorsque le logiciel est actif, le téléphone espionné émet un SMS pour signifier qu’une communication est en cours. Le même SMS informe si l’appel est un appel entrant ou sortant et précise même le numéro ou le nom de l’appelant. À la réception du SMS, notre logiciel offre la possibilité de déterminer si cet appel est prioritaire ou non. En cas d’appel prioritaire, le dispositif s’enclenche automatique. Il agit comme un appel émis discrètement vers le numéro de téléphone espionné. L’appel se fait sans masquer le numéro qui espionne et n’apparaît pas dans le journal des appels. Sans que le numéro espionné ne décroche l’appel, notre application enclenche le processus de conférence à trois permettant de suivre tout le déroulement de la conversation. Toutefois, il est très important de bloquer le microphone durant cet appel en conférence au risque de trahir sa présence. La deuxième méthode ne se fait pas à temps réelle. Pour ce faire, il faut utiliser un mail ou un ordinateur pour espionner un autre numéro. Certes le système est toujours l’écoute en conférence mais dans ce cas, au lieu de recevoir un SMS, notre logiciel enregistre tous les appels entrants et sortant et les renvois en fichier audio vers un e-mail ou sur un ordinateur connecté à l’application.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.