Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.


L’utilisation massive des « téléphones intelligents » appelés Smartphones (Exemple iPhone ou Android) dotés de fonctionnalités high-tech comme le GPS ou les appli mobiles téléchargeables fait l’objet d’un nouveau type d’affaires prospère, à savoir, l’espionnage. Intercepter et suivre en direct les appels téléphoniques, lire les sms qu’une personne écrit sur son smartphone ou encore espionner des appareils mobiles, c’est le but aujourd’hui du logiciel Espion SMS/MMS.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion pour téléphone portable

Un logiciel de suivi pour téléphone mobile est un dispositif, une application que l’on installe dans un téléphone cible afin d’en recueillir et d’en récolter toute l’activité qui y survient. Une application de ce genre permet d’une part d’avoir accès à votre insu aux activités d’appels, de sms, de navigation internet, de messageries instantanées et d’autres choses encore. Ces logiciels permettent de contrôler un smartphone à distance. Il existe différents types de logiciels espions dont la finalité est le renseignement. En effet, ce sont des dispositifs qui collectent également des données sur leurs utilisateurs dans le but de les transférer à un tiers, qui est généralement un pirate, un ami ou même un proche.

logiciel espion sms/mms

Les fonctionnalités du logiciel espion SMS/MMS

Cette plateforme de traqueur de téléphone portable comporte diverses fonctions d’espionnage qui permettent d’une part d’intercepter et d'écouter en direct les appels du téléphone, d’activer le microphone du téléphone à distance et d'écouter son environnement sonore. Puis, de voir les Photos, les vidéos et les fichiers audio enregistrés sur le mobile, de lire les messages instantanés envoyés à partir des réseaux sociaux tels Facebook, WhatsApp ou Viber. Cette application de haute technologie permet aussi d'activer à distance l'appareil photo, d’accéder à l'historique de navigation, aux favoris et à l'utilisation des applications. Et enfin, d’espionner le carnet d'adresses, les notes et calendriers du téléphone.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.

Comment marche notre logiciel d'espionnage SMS/MMS ?

Une fois le mobile doté d'un logiciel dit mouchard, l'apprenti espion reçoit une copie de tous les SMS et mails envoyés et reçus. L'appareil piégé l'avertit par SMS de chaque appel. Pour écouter la conversation, il suffit d'appeler aussitôt la "cible" et le logiciel active l'option conférence à trois". Certains logiciels permettent également d'activer à distance le téléphone piraté, pour le transformer en discret micro. Avec l'aide de cette application, vous pouvez suivre de près les messages texte et multimédias entrants et sortants. Les messages interceptés sont enregistrés sur votre tableau de bord en ligne sécurisé immédiatement à visionner et peut être vu, même si elles sont supprimées de l'appareil lui-même.

mouchard pour smartphone sms/mms

Comment espionner les SMS sans avoir accès au téléphone surveillé

Ce logiciel de contrôle de téléphone mobile est une solution pour ceux qui désirent surveiller et avoir une idée de ce que font leurs enfants ou leur conjoint avec leurs appareils mobiles. Il permet de surveiller à la fois le téléphone cellulaire et les activités menées sur Internet. Une fois installé, le logiciel de surveillance est complètement indétectable par l'utilisateur et commence l’enregistrement en secret de toutes les opérations ou données saisies tout en envoyant ces informations à un compte Web sécurisé en ligne. Ces investigateurs peuvent avoir accès aux données recueillies à partir de n'importe quel accès Internet.

appli espionnage sms/mms

Comment utiliser ce logiciel permettant de lire les sms

Pour l’utiliser, il faut tout simplement filmer une personne qui écrit sur son mobile. Le logiciel se chargera du reste. Si on utilise une caméra HD, le logiciel est capable de déchiffrer ce qu’une personne située à 60 mètres écrit. Par contre, si on filme la personne avec une caméra de smartphone, il faut se rapprocher à 3 mètres au moins. A partir de la vidéo, le logiciel étudie chaque mouvement des doigts de la personne qui écrit et parvient à reconnaître les lettres qui composent son message avec une précision estimée à 90%. Si l’individu espionné porte des lunettes ou s’il se trouve près d’une vitre, le logiciel est en mesure d’analyser les reflets du smartphone sur le verre afin de deviner ce qu’il écrit.

mouchard espionnage sms

L’espionnage des conversations comment ca marche

Certains logiciels espions permettent de suivre le téléphone tracké en temps réel. L'application peut être configurée pour enregistrer réellement les appels effectués ou reçus sans avoir accès au téléphone. Ils donnent la possibilité d'écouter sur ce que est dis et cela sans être détecté sur la ligne.

Comment suivre toutes les photos capturées

C’est également possible d’enregistrer toutes les photos prises par l'appareil photo du téléphone cible et de les envoyer automatiquement à votre compte en ligne sans avoir besoin de l'aide d'iTunes ou logiciel PC. Ceci peut vous aider à protéger vos enfants contre la prise de photos nues et le partage avec de mauvais amis.

espionnage des sms sur téléphone

Comment surveiller l'historique d'Internet

Cette appli permet de vérifier toutes les adresses de sites Web, d'URL visités et est en mesure de renseigner sur les sites ouverts. Grâce à ce logiciel espion, toutes les conversations qui ont lieu sur les sites de réseautage social à travers le téléphone cible peuvent être visualisées. C’est ainsi que vous pourrez suivre toutes discussions faites sur WhatsApp, vous renseigner sur les messages de chats, conversations à distance faits à partir de Viber, de Facebook et de Yahoo.

Des logiciels d’espion à type GPS Tracking

Cet outil permet de vérifier votre position, de tracer l'emplacement du téléphone, en une manière de vous contrôler sans avoir accès à votre téléphone. La localisation peut se faire en temps réel ou tracée sur une carte pour un visionnement ultérieur.

Qui achète ces logiciels espions ?

Des couples qui doutent de la fidélité de leur conjoint. Des parents qui veulent connaître les fréquentations de leurs enfants. Des chefs d’entreprises qui s'inquiètent de la loyauté de leurs salariés. Des services officiels et des officines privées, également.

Finalité du logiciel de suivi de téléphone cellulaire

Cette plateforme de traçage de téléphone mobile surveille l'emplacement, fournit des outils de surveillance de téléphone supplémentaires pour vous aider à suivre et enregistrer toutes les activités sur un appareil mobile surveillé. Une fois installé, notre logiciel complet de suivi de téléphone cellulaire commence à enregistrer toutes les activités et envoie les données à votre compte d'utilisateur, comprenant à la fois en temps réel l'historique des données de suivi de téléphone cellulaire.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.