Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.


Dans la période des conquêtes de nouveaux marchés, certaines entreprises ont ressenti le besoin d'assistance et d'accompagnement de leurs employés afin de les rendre plus performants. Ne pouvant ni être partout à la fois ni intervenir dans chaque opération, ces entreprises se sont souvent retrouvées avec des manques à gagner importants et des plaintes des clients concernant la qualité des services. Pour pallier cette situation, un groupe de programmeurs informatiques et de développeurs se sont associés pour mettre à la disposition de ces entreprises un logiciel d'assistance et d'accompagnement à distance au service de leurs employés. Mais, au-delà de sa fonction d'accompagnement, les responsables d'entreprise ont commencé par utiliser ce logiciel pour surveiller toutes les activités de leurs employés sans qu'ils ne s'en rendent compte. Devenue un puissant outil d'espionnage des employés et des entreprises, cette application a connu plusieurs modifications pour devenir de nos jours un outil précieux de surveillance utilisé dans plusieurs domaines.

Les différents domaines d'utilisation du logiciel

Au-delà de l'utilisation professionnelle de ce logiciel, il est aussi utilisé dans le cadre d'uncontrôle parental. En effet, la navigation sur Internet et l'accès à certaines vidéos en ligne peuvent ainsi comporter des risques pour les jeunes utilisateurs. Le contrôle parental joue, dans ce cas, le rôle de limitation des accès des plus jeunes afin de préserver leur sensibilité. Il permet aux parents de veiller et limiter l'utilisation abusive de l'outil informatique. Dans ce cas le logiciel joue le rôle de gardien afin de restreindre l'accès à certains sites ou espaces interdits aux mineurs. En général, il permet de restreindre les heures d'accès à l'ordinateur mais aussi de gérer l'outil convenablement. En marge du contrôle parental, certaines personnes utilisent le logiciel espion pour traquer et fouiller dans la vie privée. En effet, ce logiciel permet aussi de géolocaliser facilement un PC. Avec l'option d'accès à distance ils piratent des données précieuses en vue de les vendre. D'autres utilisent l'option surveillance par webcam pour faire du voyeurisme grâce à l'enregistrement de vidéo ou la prise de photo en direct ou en différé quand bien même la webcam paraît éteinte. En effet, certaines personnes mal intentionnées peuvent activer la caméra intégrée à l'ordinateur en vue d'espionner l'environnement. Cet outil permet aussi aux personnes malintentionnées de capturer les écrans et les séquences au clavier en direct, ou en différé. Le logiciel espion pour PC est devenu un outil de traque qui permet la copie des textes et des mots de passe mais aussi la surveillance des ordinateurs de bureau et portables, qu'ils soient localisés au domicile ou dans l'entreprise.

Espionner un pc

L'installation et l'application du logiciel

L'installation et l'utilisation de ce logiciel sont assez faciles. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances quelconque dans le domaine informatique. Il est souvent livré par Internet avec un lien de téléchargement et une documentation complète ainsi qu'un support technique. Une fois le lien téléchargé, il suffit d'exécuter puis de suivre le processus. L'installation ne dure que quelques minutes et ne laisse pas de trace. Une fois installé, il est possible de visualiser plusieurs Pc à la fois. Néanmoins, il est important de connaitre certaines spécificités. En effet, l'installation du logiciel espion pour PC (Logiciel espion et Keylogger MAC disponible également) varie, en fonction du système d'exploitation. Qu'il s'agisse d'unWindows7,  d'un vista ou d'un Linux, le processus est le même mais diffère un peu pour les Mac. L'installation peut aussi se faire via webcam ou via les navigateurs Chrome, Firefox ou mail par la réception d'un fichier espion où l'accès à certains sites douteux. La phase suivante consiste alors à attribuer un nom à chaque PC espionné pour pouvoir les suivre facilement à partir de n'importe quel autre ordinateur en ligne. Le logiciel est disponible avec des offres de fonctionnalité qui diffèrent selon les attentes et selon le budget. Après l'installation démarre l'utilisation. Quand la surveillance démarre, il ne reste que l'enregistrement et le suivi qui peuvent être gérés via un compte web écurisé depuis n'importe quel emplacement avec Internet. Avec une adresse e-mail et un mot de passe, il est facile de visualiser en direct le contenu du PC espionné, de stocker les informations de l'écran ou même d'accéder au contenu du disque dur distant.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.

Pirater un pc

Des fonctionnalités efficaces pour faciliter l'espionnage

Le logiciel espion pour PC est assez efficace pour la gestion à distance d'une unité de production, mais aussi pour suivre les actions des concurrents afin d'assurer la veille. Au nombre de ces fonctionnalités, on distingue la surveillance d'ordinateur, le contrôle mais aussi la sauvegarde et synchronisation des données entre deux ordinateurs à distance. Dans le cadre de la surveillance, le logiciel permet d'observer directement et discrètement sur l'écran tout ce qui se passe sur le Pc espionné. Toujours dans le cadre de la surveillance, il peut utiliser la webcam du Pc comme caméra mais aussi enregistrer toutes les frappes réalisées sur un clavier au cours d'une période donnée. Ce logiciel offre aussi des options simples et efficaces de contrôle à distance. Cette option permet de contrôler à distance, à partir d'un autre ordinateur, la souris et le clavier du Pc espionné. Il peut dans ce cadre interagir avec le Pc afin de le bloquer l'éteindre ou le redémarrer éventuellement. L'option de contrôle de ce logiciel est le plus souvent utilisée car cela permet aussi de suivre les différentes applications installées et de pouvoir les manipuler à distance. L'option la plus récente adaptée au logiciel espion est la synchronisation des données. Cette option est intégrée au logiciel afin de permettre l'accès à des fichiers et de pouvoir les modifier discrètement. Cette option permet d'accéder aux données bien que l'ordinateur espionné soit éteint. Au-delà de cette spécificité, cette option permet également d'avoir directement accès au disque dur afin de sauvegarder automatiquement ou encore de restaurer des fichiers supprimés par inadvertance. Cette application est aussi utilisée dans le cadre d'un espionnage industriel ou économique. Dans ce cas il s'agit des moyens légaux ou illégaux qui visent le commerce. Cette pratique est souvent utilisée et même encouragée dans certains secteurs d'activité.

Espionner un ordinateur

Un logiciel espion disponible sur toutes les plates-formes

Notre logiciel localisation portable est une application disponible sur presque toutes les plates-formes. Disponible gratuitement en téléchargement, ce logiciel est fonctionnel aussi bien sur ordinateur que sur smartphone ou tablette. Que vous soyez sous Android ou sous iOS, téléchargez gratuitement l'application de notre logiciel location portable dans les différents stores et installez-la en quelques minutes. Vous pouvez immédiatement profiter de ce logiciel unique et riche en fonctionnalités. L'application mobile vous permet de localiser n'importe quel téléphone portable n'importe où et n'importe quand. Elle offre aussi l'avantage de permettre de suivre en temps réel, les déplacements du téléphone localisé et, dans la mesure du possible, de rejoindre l'endroit exact où est localisé le téléphone Toutefois, les possesseurs de PC ou de Mac pourront aussi bénéficier de ce logiciel localisation portable afin de tracer des téléphones depuis chez eux. Devenez un pro de la localisation des téléphones portables grâce à ce programme puissant et simple d'utilisation. Surprenez vos proches et dénichez les petits cachottiers grâce à ce logiciel.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.