Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.


Un logiciel espion est un programme capable de voler des informations sur un ordinateur distant et de les transférer à une tierce personne. Le système de sécurité du système Mac est tellement efficace qu’on peut parfois se demander s’il peut exister un logiciel espion adapté. La réponse est pourtant positive. Il existe des  logiciels espions  spécifiquement adaptés aux systèmes Mac. Ils sont assez robustes pour briser toutes les barrières de sécurité et s’en prendre aux données sur un ordinateur à distance. Vous allez découvrir un de ces logiciels espions Mac dans les lignes qui suivent.

Un logiciel espion propre à Mac

AMac a longtemps été épargné des risques du Web pour plusieurs raisons. Il faut d’abord mettre en évidence le fait qu’il s’agisse d’un système pas comme les autres de par le système de sécurité qu’il met en œuvre. D’aucuns dénomment les systèmes de sécurité de Mac «  le mur de Berlin ». Il n’a jamais été facile de percer le mythe de sécurité de la marque à la pomme. Les pirates, dans leur traditionnelle logique de remettre en cause l’orgueil des concepteurs, ont finalement, contre toute attente, mis au point des logiciels d’espionnage spécifiquement pour Mac. Le logiciel espion pour Mac est  un puissant programme d’espionnage conçu pour les ordinateurs dotés du système d’exploitation de Steven. C’est un programme qui se démarque assez largement de ses congénères compatibles sur d’autres systèmes d’exploitation. Il permet à n’importe quel utilisateur, chevronné ou néophyte du domaine, d’espionner en toute facilité les données d’un utilisateur Mac. Les points forts de ce produit sont nombreux. Quelques uns vont être brièvement présentés dans les prochaines lignes. Allez lire davantage à propos…
NB : Nous avons également un keylogger mobile gratuit pour Iphone et Android.

hack un mac

Les caractéristiques du spyware pour Mac

Le logiciel espion pour Mac se distingue des autres programmes existants. Il met en œuvre des mécanismes d’infection, de collecte d’informations et de transfert des données qui sont encore propres. Le logiciel en question peut prendre plusieurs formes de données existantes pour conquérir le cœur d’un PC fonctionnant sous Mac. Cela-dit, le filtrage surnaturel réalisé par le pare-feu Mac ne l’empêche aucunement de prendre place dans la pomme. L’infiltration s’adapte en fonction du système de sécurité existant sur un ordinateur Mac afin de contourner tout obstacle. Une fois infiltré dans un ordinateur, le logiciel s’auto-active de la plus sournoise des manières. Il peut être déclenché à distance ou automatiquement.  Assez souple et économe en terme de ressources matérielles, il n’attirera pas l’attention de l’espionné. Pas question de constater une anomalie du système. Le logiciel intègre des algorithmes assez puissants qui optimisent le processeur pendant un processus de collecte. Des données peuvent être volées en une fraction de seconde. Le mécanisme de collecte d’informations est évolué. Il ne s’appuie que très légèrement sur le processeur. Notez également qu’il peut réaliser le décryptage des données chiffrées sur la machine de l’espionné. Un autre avantage repose notamment sur le mécanisme de transmission des données volées. Il est également assez optimisé. Le logiciel réalise une compression magique qui réduit considérablement la taille des données happées. Là aussi, une fraction de seconde suffit pour balancer les données sur la machine de l’espion. A ce moment, il aura tout le loisir de les manipuler à sa guise. Le logiciel espion pour Mac ne se limite pas qu’à cela. Il aussi capable d’analyser les activités de l’espionné et de vous fournir des informations fiables à ce propos.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.

hack mac

D’autres avantages du logiciel

Rappelez-vous qu’il s’agit d’un logiciel sournois. Le programme ne laisse aucune trace après toute transaction. Il peut dissimuler les adresses IP dans les trames échangées discrètement lors du piratage. A ce niveau vous n’avez donc rien à craindre d’une éventuelle traçabilité. Personne ne dévoilera votre action. Encore que  les personnes qui s’y connaissent un peu en informatique peuvent ajuster son mode opératoire pour répondre à des critères assez particuliers. Le programme a donc une marge de manœuvre utile à cet effet. Un autre avantage remarquable est surtout la simplicité d’exploitation du programme en question.Comme déjà dit dans les précédentes, un connaisseur tout comme un néophyte en informatique peut s’en servir pour espionner en toute facilité un utilisateur Mac à distance. Il offre tout ce qui est nécessaire pour accomplir des tâches spécifiques sur les ordinateurs fonctionnant sous Mac.

pirater un mac

L’utilité du programme

Il faut le dire, le logiciel apporte une réponse efficace à une question que de nombreuses personnes se posent : Comment pirater un ordinateur Mac. Si la marque de la pomme envahit de plus en plus d’entreprises pour ses grandes performances, il est évident que le besoin de piratage puisse exister à un moment. Ce ne sont  pas tous les piratages qui relèvent de mauvaises intentions. Il n’est pas non plus uniquement réservé aux pirates. Dans certaines situations un peu particulières, l’administrateur d’un réseau, un chef d’entreprise, des parents… peuvent être dans le besoin de disposer de certaines informations sur leurs employés, les adhérents à leurs systèmes ou sur leurs enfants. Le logiciel espion pour Mac est conçu pour apporter des solutions dans ces situations. Il vous offre tout simplement la possibilité de savoir davantage sur l’activité d’une personne que vous suspectez. Plus intéressant est que les tâches sont faciles et simples. Le programme ne va consommer que très peu de ressources sur votre système. Vous aurez l’opportunité de le découvrir davantage si vous décidez de le tester.

D’autres détails sur le produit

Par-dessus les points forts (bien que la liste soit loin d’être exhaustive) cités plus haut, il y a quelques descriptifs de ce programme espion que l’on doit retenir. Il fonctionne en mode furtif et peut être protégé par mot de passe. Il enregistre les frappes dactylographiées, les sites web visités, les historiques des navigateurs, les données personnelles et bien d’autres choses encore. Le logiciel espion pour Mac peut encore réaliser des captures d’écrans, enregistrer des conversations. Il est offert avec une interface conviviale, intuitive qui facilite grandement les tâches aux utilisateurs. Vous pouvez en disposer pour contrôler les activités de vos employés ou de vos enfants en toute facilité. Concernant l’utilité du programme, vous lirez davantage dans les prochaines lignes.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.