Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.


Pourquoi utiliser notre logiciel ?

Depuis des années, l’internet a complètement conquis le monde. Son influence a véritablement changé les habitudes des populations. Le courriel et la boîte électronique ont pris alors le pas sur la lettre et la boîte postale. L’e-mail est désormais un moyen facile et rapide d’envoyer un message écrit, audio ou vidéo en quelques secondes quelques que soit le lieu. Le développement des échanges grâce à l’e-mail a peu à peu donné des idées de promotions aux entreprises ainsi qu’à d’autres personnes mal intentionnées. Ces personnes se cachent derrières de fausses identités pour échanger en ligne. Suite à une étude approfondie de la situation, des spécialistes de la sécurité en ligne ont développé une application permettant de retrouver une personne avec son adresse e-mail. Il s’agit d’une application d’installation simple qui ne prend pas de temps ni d'espace et qui est gratuite selon les différentes options.

localiser quelqu'un grâce a son email

Un logiciel précis sur la personnalité des expéditeurs

Internet a dévoilé différentes facettes de la vie privée des personnes qui l’utilisent. Il est désormais plus facile d’aller dans une base de données afin de recueillir des informations sur la vie d’une personne afin de l’utiliser à son avantage. Notre logiciel permet de découvrir l’identité des expéditeurs de message. Pour ce faire, il agit différemment en tenant compte de la nature du message envoyé. Dans un premier temps, le logiciel interagit avec les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Pour trouver l’identité d’une personne grâce aux moteurs de recherche, notre logiciel synchronise avec les différents moteurs de recherche afin de dévoiler des résultats précis. Les robots sont déployés en quelques secondes en vue de visiter les pages web de tous les sites internet du monde entier. À travers cette fonctionnalité, le logiciel livre toutes les informations qui ont été utilisé sur l’internet grâce à ce mail. Le processus est simple mais efficace car il permet dans le même temps de connaître la personnalité de l’expéditeur du message, et son parcours social et professionnel. L’autre moyen que propose notre logiciel pour trouver l’expéditeur d’un mail se fait à travers les réseaux sociaux. À ce niveau, l’application joue un rôle de contrôle partiel. En quelques microsecondes, il parcourt la plupart des réseaux sociaux afin de détecter les traces du passage de la personne dont l’émail est contrôlé. Ce processus est tout aussi actif que celui des moteurs de recherche mais à la différence qu’ici, le logiciel dévoile l’identité de la personne dans son environnement social. Il permet également de connaître tout sur sa vie et son influence dans son milieu social. Que ce soit par les moteurs de recherche ou par les réseaux sociaux, notre logiciel se présente comme un outil incontournable et novateur. Ce système permet d’identifier facilement l’adresse de celui qui a envoyé le mail.

géolocaliser quelqu'un

Logiciel de géolocalisation d’adresse IP en ligne

Pour luter de façon efficiente contre les expéditeurs qui ne dévoilent pas leurs identités, notre logiciel propose sa fonction de traçage. En effet, le principe de cette fonctionnalité est simple. En se basant sur le fait que le message est envoyé d’un ordinateur et grâce à internet ; le logiciel récupère le mail reçu et lance ces algorithmes à la recherche du code source de l’envoi. Le code source est l’identité virtuelle de la personne responsable du message. Il dévoile l’IP qui a servi à l’envoi du message. Il est fiable à 100% et fait référence d’une part à l’adresse mail et d’autre part au canal de passage du mail. Cette méthode est conseillée pour connaitre la source du message mais aussi pour savoir si le message à transiter par une autre adresse IP ou pas. Au-delà de la détection du code source et de L'adresse IP du mail expéditeur, le logiciel lance les différentes applications à la recherche des informations sur le code source du message. À travers les algorithmes synchronisés avec Google chrome, le logiciel détecte la situation géographique exacte de l’expéditeur du message. Toute la méthode du code source de messagerie est différente d’une adresse à un autre. Le processus de collecte des infos grâce au logiciel se fait différemment qu’il s’agisse de Yahoo mail ou Hotmail. Cette méthode permet de géolocaliser précisément la situation de celui qui a envoyé le mail. Les informations de géolocalisation sont assez précises car elles prennent en compte le pays la ville et l’habitation de l’expéditeur.

Trouver une personne derriere un mail

Un pas important dans la lutte contre les spams

Une autre fonction assez importante dont dispose cette application révolutionnaire est la lutte contre les messages indésirables. En ce 21ème siècle, le problème majeur qui touche les courriers électroniques est l’envoi des spams. Ce mail généralement non sollicité et envahissent les courriels dans le but d’inciter à l’acte d’achat ou de harceler. Grâce à notre logiciel, il n’est plus question de recevoir des spams dans une boîte électronique. Dans la lutte contre les messages indésirables, le logiciel adopte une première stratégie de tri afin de séparer les mails importants qui se retrouve en spam et les autres messages publicitaires. Le logiciel joue également un rôle de blocage. Avec ces options novatrices le logiciel dispose d’un pare-feu de sécurité interdisant l’accès aux sites internet de gestion des mails indésirables. Notre logiciel fait une recomposition totale de l’adresse mail afin que les mails non autorités puissent aller directement à la corbeille. Toutefois, il existe des spammeurs qui passent par l’adresse électronique d’un ami afin d’envoyer des virus. Pour ceux-là, l’application créé automatiquement un pare-feu de blocage. Le processus est simple, quand le mail est arrivé et qu’il est ouvert, le logiciel lance un cheval de trois vers l’expéditeur en vue de l’affecter en masse de virus. La protection de la vie est une question qui reste débattue depuis des années. Certes des efforts sont réalisés de part et d’autre pour améliorer les choses. Il est constaté un changement important dans le cadre de la gestion des risques et inquiétudes. C’est pourquoi dans le but de sécuriser tous les messages reçus par courriel électronique, les développeurs préconisent l’utilisation de toutes les ressources à la fois.
PS : Découvrez nos "Logiciel Espion PC" et "Logiciel Espion MAC"

trouver un anonyme derriere un mail

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation assuré en moins de 3 minutes.