Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel. Installation en moins de 3min.


Présentation de notre Keylogger mobile pour Androïd et iPhone

Notre Keylogger Mobile est la solution si,depuis quelque temps, votre couple va mal, votre conjoint est de moins en moins présent. En effet, il prétexte qu’il a plus de contraintes au bureau et rentre régulièrement très tard. Il est fréquemment en déplacement pour plusieurs jours et il vous affirme que c’est souvent pour négocier de nouveaux contrats pour son entreprise ou pour renouveler des commandes. Cependant, vous n’êtes pas dupe. Vous avez constaté qu’il a changé. Il s’habille différemment, toujours très élégant. Alors qu’il a toujours été très macho, il s’est subitement mis à se doucher régulièrement et à se parfumer. Le pire c’est qu’il ne vous touche même plus. Aussi, avez-vous décidé de savoir qui est cette personne qui occupe le temps de votre homme.

keylogger mobile pour android et iphone

Comment savoir que votre mari vous trompe

Une chose est certaine, votre homme vous trompe, il a une maîtresse. Mais devez-vous pour autant l’accuser sans l’ombre d’une preuve, au risque de passer pour une femme jalouse et paranoïaque ? Cette solution n’est pas envisageable, vous avez toujours été une personne intelligente et caractérielle. Aussi allez-vous réunir les preuves nécessaires avant d’aborder le sujet avec lui et avant de mettre vos parents au courant de la situation. Vous décidez donc de l’épier, pour noter tous les moindres faits et gestes qui tendent à montrer qu’il vous est bel et bien infidèle, car vous ne voulez pas vous tromper et il se peut bien qu’il ait voulu rompre la routine quotidienne dans laquelle votre couple s’était installé et qu’effectivement, son travail lui prenne plus de temps qu’auparavant. Vous allez donc voir à quel point il a changé. Votre conjoint est tout le temps énervé quand il rentre et il vous fait de plus en plus de réflexions désobligeantes. -Keylogger Android et Iphone - Vous imaginez aussitôt qu’il n’est plus heureux avec vous et que votre présence l’exaspère. Ce n’est pas forcément le cas, il se pourrait que cette tension et cette nervosité soient la résultante du stress qu’il subit au boulot. Faites-lui gentiment savoir que vous n’êtes en rien responsable de cette situation et qu’il devrait plutôt se défouler ailleurs. Il ne veut plus sortir avec vous et vos amis au restaurant. Vous trouvez cela suspect, d’autant plus qu’avant, il vous entraînait dans tous les bistrots et les restaurants de la ville et que vous deviez pratiquement vous disputer pour qu’il daigne rentrer. Grâce au keylogger Mobile pour Android et Iphone, vous pourrez trouver des réponses. Cependant, il se peut aussi qu’il soit exténué après sa journée de travail et qu’il préfère passer sa soirée à la maison avec vous. Il fredonne sous la douche et vous remarquez qu’il est de bonne humeur avant de partir au travail, mais qu’en revenant, il est de mauvaise humeur. Vous lui faites constater son attitude, mais de son coté, il semble ne rien comprendre. En faisant la lessive, vous constatez que ses vêtements sont imprégnés d’un parfum de femme, vous attendez son retour pour lui en demander l’origine. Il vous répond que c’est sûrement celui d’une secrétaire ou d’une collègue montée avec lui dans l’ascenseur. Vous constatez qu’il s’isole pour répondre au téléphone et raccroche dès qu’il vous aperçoit. Il passe des heures à s’envoyer des textos avec un soi-disant nouveau collègue que vous ne connaissez pas. Vous abordez le sujet avec lui car cette situation vous indispose fortement. Mais il vous dit que vous vous faites des idées et qu’il ne vous trompe pas. Cependant, plus il essaye de nier sa liaison, plus vous êtes intimement convaincu du contraire. Vous décidez donc de rechercher des preuves de son infidélité.

keylogger pour smartphone

La recherche de preuves

Pour que votre mari reconnaisse la vérité et arrête de vous prendre pour une idiote, vous décidez de le mettre au pied du mur en rassemblant des preuves qu’il ne peut réfuter. Vous envisagez ainsi de l’espionner en installant un logiciel espion dans son téléphone mobile. Ainsi, vous optez pour le logiciel Keylogger mobile pour Android et iPhone que vous installez à son insu dans son smartphone. Il s’agit d’un logiciel qui enregistre toutes les conversations qu’il va émettre ou recevoir. Ainsi, à son retour du travail le soir, vous allez discrètement subtiliser son téléphone pour écouter toutes les discussions qu’il a échangées et savoir avec qui. Le mieux, c’est d’attendre qu’il s’endorme pour éviter qu’il ne vous surprenne avec son téléphone. En plus, ce logiciel est pratiquement indétectable, ce qui fait que votre mari ne se rendra même pas compte de sa présence dans son appareil. Il dispose également d’une fonction qui capture toutes les frappes qui sont effectuées sur le clavier du portable, ce qui vous permet d’avoir accès à l’historique de ses conversations texto, de lire le contenu et de savoir qui en est le destinataire. Ce système informatique est en outre équipé d’une fonction de localisation GPS qui vous permet de savoir avec précision tous les lieux où il s’est rendu et le temps qu’il y a passé. Vous pourrez à votre tour vous y rendre afin d’interroger de manière très astucieuse, les personnes que vous y trouverez pour obtenir des réponses à vos questions. C’est un logiciel très intéressant (Qui vous permettra même de trouver un mot de passe facebook par exemple) dans la mesure où il évite de suivre votre époux au pas-à-pas en vous cachant pour éviter qu’il vous aperçoive en train de l’espionner. Il vous évite également les tracas liés à la recherche d’un détective privé dont les services sont en général onéreux. C’est en outre la méthode la plus discrète, très fiable. Les résultats ne se font pas attendre, il vous suffit juste de patienter jusqu’au retour de votre homme, de vous comporter de façon habituelle pour ne pas éveiller de soupçons, et d’attendre qu’il s’endorme pour enfin satisfaire votre curiosité. Ainsi, dans l’éventualité où il a effectivement une maîtresse, vous pouvez copier toutes les preuves trouvées dans son iPhone ou son Androïd et vous en servir, s’il persiste à nier. Grâce aux informations fournies par ce logiciel, vous avez la possibilité de vous rendre, accompagnée de votre huissier de justice, à l’hôtel ou à l’auberge dans lequel les amants se retrouvent, pour établir un constat d’adultère. Cependant, si vous ne trouvez rien de compromettant, il se pourrait bien qu’il ne vous trompe pas. Vous ne vous serez pas ridiculisé et vous pourrez même en rire plus tard avec votre époux.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.