Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.


Présentation de notre logiciel espion Viber 2.1

Les relations humaines sont depuis plusieurs années entretenues par la communication. Des années durant, les moyens de communication existants étaient le courrier et le téléphone fixe. Ces moyens de communication avaient connu des limites d’où la création du téléphone portable. Le téléphone portable est un outil de communication simple et individuel. Il permet de joindre des personnes proches ou des administrations quelques que soient leurs situations géographiques. Depuis sa création il a connu une grande expansion avec la venue des Androïds, des smartphones et des iPhones. La venue de ces modèles a facilité la création de nouvelles applications pour réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp et Viber. Ces applications permettent d’envoyer facilement des messages instantanés. Ils sont aisés à utiliser, gratuits et sont préférés aux sms. Le plus utilisé par la population est Viber.

Espionner un compte Viber

Le rôle de Viber dans l’espionnage des portables

L’application Viber (grand concurrent de Whatsapp. Retrouvez notre logiciel espion whatsapp...) étant complètement entrée dans l’habitude de vie des populations, il est devenu indispensable de l’avoir à l’œil. Puisque ce programme une fois installé sur votre smartphone, permet des échanges de conversations vocales, des photos, des vidéos, faire des téléconférences et des appels sur adresse IP gratuits. Ce sont toutes ses multiples fonctionnalités qui font que tout le monde veut l’espionner. Et pour répondre à cette demande le logiciel d’espionnage Viber a été conçu. Il s’agit d’un logiciel efficace, discret et sans virus. Très léger, ce logiciel malin a été inventé sans risque de piratage de votre smartphone. Il vous permet d’avoir accès à tous les noms d’utilisateurs, les tchats, les photos et les fichiers audio de la cible. Ce programme surveille et enregistre tous les appels et tchats via Viber. Pour apaiser l’inquiétude des parents, il joue également un rôle important dans le contrôle parental. Avec ce logiciel, les parents peuvent savoir avec précision l’endroit où se trouvent leurs enfants, ce qu’ils font avec leurs téléphones portables et les personnes avec qui ils échangent, les photos et les fichiers qu’ils partagent avec leurs amis. Car une fois installé sur le portable de l’enfant, toutes les activités sont automatiquement envoyées par Internet sur le compte privé en ligne du parent.

Espionner un compte Viber

Un logiciel espion très performant

L’espionnage Viber est une pure merveille de la technologie. Il est incontournable dans le domaine de l’espionnage. Ce logiciel espion dispose d'applications assez avantageuses qui donnent aux utilisateurs la facilité de localiser la position GPS exacte du téléphone sur une carte Google Maps. Il interagit avec les ondes pour détecter la localisation du portable, suivre les messages échangés, les vidéos, l’utilisation qui se font des applications et suivre les e-mails. C’est un système qui peut déclencher le microphone et vous permet d’entendre ce qui se dit autour de la personne que vous espionnez. Le logiciel a été créé par un collège d’experts en informatique et des constructeurs de portable. Il est indétectable. Le seul moment où intervient ce logiciel est quand il prend possession pour la première fois du portable à espionné, car il se met en marche presque automatiquement. L’installation et la mise en place sont très rapides et ne prennent que quelques minutes. Seule la personne qui met en place le processus d’espionnage ou de localisation maîtrise son application. Cette application n’est pas visible et n’émet aucun signal compromettant.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.

Une application avec des options novatrices

Cette application est équipée d’options spéciales et novatrices qui facilitent l’espionnage Viber à distance. L’une de ces options est la possibilité d’enregistrer à distance, toutes les données de l’application Viber d’un autre portable sur votre portable ou ordinateur. Il suffit juste d’avoir accès une fois au portable et le tour est joué. Toutes les informations personnelles et privées de la personne espionnée sont à votre portée. Ce logiciel propose non seulement la localisation, mais permet d’avoir accès à certaines informations contenues sur la carte Sim. Il dévoile clairement là où se trouve la personne à tracer mais peut aussi avoir accès aux informations intimes des correspondants de la personne espionnée. Des détails comme l’heure et la date des échanges, les rendez-vous qui sont pris, des projets personnels et autres. Ce logiciel n’a pas de limite dans son fonctionnement. Certaines personnes jalouses, ont tendance à l’utiliser pour surveiller leur conjoint. C’est un logiciel qui s’adapte à plusieurs marques de téléphone tel que les Smartphones, les BlackBerrys et les iPhones. Il est également disponible en package selon les options recherchées ou gratuitement en essai.

Espionner un compte Viber

Comment utiliser ce logiciel

L’installation et l’utilisation du logiciel d’espionnage Viber sont très faciles. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir des connaissances en développement ou en programmation. Il suffit dans un premier temps, d’installer le logiciel sur le téléphone cible. L’installation est facile et ne prend pas de temps. Une fois cette étape franchie, on ouvre l’application pour l’inscrire sur un compte e-mail. Ensuite il faut se connecter avec le logiciel sur son téléphone portable. Une fois que l’installation est faite, une mise à jour et une synchronisation automatique se font. Après ces différentes étapes, l’espionnage peut alors commencer. Quelle que soit la position géographique de la personne qui espionne, elle peut recevoir toutes les informations qu’elle veut sur sa victime. Aussi lors de la première utilisation, les téléphones qui sont tracés seront enregistrés automatiquement par le logiciel. Ce qui permet d’y accéder facilement et rapidement lors d’une utilisation ultérieure.

Quelques précautions dans l’application

L’espionnage grâce à un logiciel aussi performant que discret permet à des milliers de personnes de par le monde de connaître la situation géographique, avoir des informations très sensibles et délicates sur des numéros recherchés. La localisation des portables devient chose aisée. Ce qui expose et fragilise la plupart des gens. Cette technique permet à une personne vivant dans un tiers pays de savoir les moindres détails et de surveiller un autre vivant au bout du monde. Il est aussi utilisé par les agents secrets pour retrouver une victime ou un criminel. Il est aussi recommandé dans le cadre d’un contrôle parental ou en cas de vol et de perte. Toutefois il est important de rester prudent dans son utilisation car son abus entraîne des risques d’emprisonnement.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.