Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation en 2 min top chrono.


Avec l’avancée des technologies de l’information, il devient de plus en plus rare de trouver une maison où il n’y a pas la connexion internet. Que ce soit les parents où les enfants, chacun a besoin de certaines informations et donc, la connexion internet est le seul moyen de les avoir. Cependant, ce qui vous tracasse le plus, c’est le fait que vous ne pouvez pas vous servir de cette connexion à bon escient. De même, lorsque vous regardez la télévision aussi, il y a toujours des chaines auxquelles vous ne pouvez jamais avoir accès. En effet, vos parents ont pris leur disposition pour activer ce fameux poison qu’est autre que le contrôle parental que vos parents ont peut être installé.

Désactivez le contrôle parental

Aujourd’hui, votre seul objectif est de savoir d’abord s’il existe un logiciel qui pourrait vous aider à accéder à ces parties qui vous sont interdites et si oui, comment faire pour en télécharger un. La réponse à cette question est positive. Il existe bel et bien, non pas un mais plusieurs logiciels spécialement conçus pour vous aider à désactiver tout type de Contrôl parental. Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous rendre sur la toile afin de le télécharger. Vous avez envie de découvrir ce qui se cache derrière ces chaînes, ces sites qui vous sont interdits d’accès par des parents trop pointilleux. Comme nous le savons, votre objectif n’est pas exactement de supprimer le contrôle parental définitivement, mais plutôt de le désactiver momentanément et de le remettre une fois que vous aurez terminé vos activités. De ce fait, vos parents ne se douteront jamais de ce que vous avez fait. Il va de soi que si vous enlevez une fois pour toute ce type de contrôle, vos parents iront trouver un autre professionnel pour y mettre un code qui ne sera pas facile à enlever cette fois, sans oublier la punition de quelques semaines à laquelle vous aurez très certainement droit.

Desactiver control parental

L’avantage d’avoir un accès total à la machine

Il existe des codes qui ne peuvent être désactivés que par l’administrateur lui-même, c'est-à-dire la personne qui a fait les différentes installations sur votre ordinateur, sauf s’il vous donne directement le code. C’est l’administrateur. Aujourd’hui, vous aussi, devenez administrateur sur cette machine que vous utilisez régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. Selon vous, vos parents en font vraiment trop et ne vous font même pas confiance. En effet, comment des chaînes pourraient vous détourner de votre propre personnalité et faire de vous une mauvaise personne, ou une personne peu fréquentable. C’est tout simplement impensable. Nous aussi nous pensons que vous devez avoir le droit et donc la possibilité d’avoir un accès complet sur votre machine, ce qui vous permettra d’avoir une chance de savoir ce qui se passe dans le monde extérieur, mais aussi d’avoir une chance de prendre les décisions nécessaires. D’ailleurs, cela n’affine t-il pas votre intelligence ? Alors tout comme beaucoup d’autres avant vous, vous pouvez choisir un de ces logiciels et l’activer.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation en 2 min top chrono

Enlever le control parental

Ne laissez aucune trace

Les parents ont toujours tendance à penser que nous sommes toujours des enfants. Pour cela, il ne nous laisse jamais l’opportunité d’avoir nos propres idées, notre propre avis. Ils sont toujours derrière nous, en train de penser que nous avons besoin d’eux avant de tomber sous mauvaise influence. Lorsque j’ai eu 17 ans, je savais que mes parents n’enlèveraient jamais le contrôle parental. Ils estimaient toujours que j’avais besoin d’être protégé. Alors j’ai profité un jour de leur absence pour faire mes recherches afin de trouver un système pour me débarrasser du contrôle parental. Je suis resté des heures durant à chercher, sans succès. Je n’arrivais pas à trouver exactement ce dont j’avais besoin. J’allais abandonner quand je suis tombé, sur le logiciel idéal. Je n’arrivais pas à y croire. Je jubilais même. Je l’ai tout d’abord téléchargé puis l’ai installé pour vérifier. Et, vous n’allez pas me croire, cela a fonctionné. Ensuite, j’ai effacé l’historique de mes passages sur le web. Il ne faut jamais oublier d’effacer l’historique de vos passages sur le web. Après avoir testé ce logiciel et qu’il s’est avéré qu’il fonctionnait vraiment, j’ai remis le contrôle parental en place et je suis retourné à mes occupations comme si de rien n’était. Mais j’étais tellement content d’avoir réussi cet exploit dont mes parents ne me seraient jamais cru capables. Alors vous aussi, vous avez aujourd’hui l’opportunité de changer les choses. Il faut en profiter, et ne pas vous laisser guider aveuglément. Ce genre de logiciel vous aide à avoir une ouverture d’esprit et donc d’être prêt à débattre sur tous les sujets. Vous serez tout simplement épatant.

Desactiver control parental

Blocage pour installer certains logiciels

Lorsque votre ordinateur est doté du contrôle parental, il existe beaucoup de logiciels que vous ne pourrez jamais télécharger. Vous aurez même l’impression d’être en prison. En effet, à chaque fois que vous essaierez de vous rendre quelque part, on vous demandera ce mot de passe qui commence à vous énerver. Vos amis ne savent sûrement pas qu’il est désormais possible de contourner le contrôle parental. Vous pourrez donc leur fournir l’astuce que vous avez pu trouver. Vous aurez donc des interlocuteurs avec qui échanger sur tout ce qui est nouveau pour vous. Désormais, si vous avez envie de télécharger un logiciel pour hacker , ce sera facile. Votre écran n’affichera plus, un truc du genre pour entrer ici entrez le mot de passe du contrôle parental. Cette phrase vous a fatigué durant des années. Aujourd’hui, vous avez l’impression d’avoir grandi et d’être vraiment indépendant. Alors après un travail tout aussi dur, à savoir tout le mal qu’il vous a fallu pour trouver votre fameux logiciel pour désactiver ce cher contrôle parental, hors de question que les parents découvrent ce qui s’est tramé derrière eux. Vous risquez d’avoir des problèmes. Alors prenez toujours le temps de remettre le code une fois que vous aurez fini de vous connecter. C’est comme cela que votre secret sera très bien gardé. Alors, faites comme moi et prenez votre liberté !!!

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation en 2 min top chrono