Ultima
Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.


Présentation de notre logiciel espion special whatsapp

Communément appelé Spyware dans le jargon informatique, un logiciel espion est, comme l’indique aussi bien son nom, un programme qui espionne. L’espionnage se fait à distance sur la machine de la victime ayant été infectée. Sachez que l’espionnage n’est pas uniquement l’affaire des pirates et ne relève pas toujours de la mauvaise foi. Dans certaines situations données, des chefs d’entreprise peuvent être dans le besoin de disposer de certaines infos précises pour remonter les activités d’un employé ayant fait l’objet d’une polémique. Une fois un logiciel espion installé sur un ordinateur (toujours sans consentement de l’intéressé bien sûr), il est capable de requérir un grand nombre d’informations concernant les activités de ce dernier sur la toile et même d’analyser ses données personnelles. Les modes opératoires varient d’un programme d’espionnage à un autre. Dans certains cas, ils ne fonctionnent pas sur toutes les plateformes. Vous auriez certainement déjà entendu parler des logiciels espions pour Windows, pour Mac et pour bien d’autres systèmes existants. Il en existe toutefois certains logiciels espions qui brisent la discrimination de plateforme. C’est notamment le cas de celui qui vous sera présenté dans les prochaines lignes…

whatsapp logiciel epsion gratuit

Un logiciel espion innovant

Le Logiciel Espion WhatsApp se démarque de pas mal de ses congénères ! Il est avant tout très important de mettre en évidence son universalité. Il s’agit d’un programme espion qui fonctionne sur toutes les plateformes : Windows (toutes les versions), Mac, Linux… Il espionne selon un mode opératoire qui lui est particulier. Le Logiciel Espion Whats App (Valable sur Iphone et Android) peut s’intégrer dans tout type de données pour attaquer un ordinateur cible. Son mécanisme d’infection est tout à fait sournois. Il peut échapper à la vigilance de nombreux programmes antispyware les plus enrichis qui puissent exister. Il s’infiltre discrètement en s’immisçant dans le téléchargement des pages Web, des codecs, lors de l’activation d’un programme appât et à travers bien d’autres données en provenance du net. L’administrateur d’un réseau hiérarchisé peut aussi l’installer spécifiquement sur un ordi cible inclus dans son environnement de contrôle. Le logiciel offre une possibilité de paramétrage complément pour l’adapter à un mode opératoire pratique et orienté. Il est par exemple possible d’appliquer l’espionnage sur certains protocoles spécifiques, d’ajuster le temps du transfert des données. C’est un logiciel qui sait flatter n’importe quel type de processeur pour optimiser sa collecte d’informations. Cela dit, un laps de temps suffira pour balayer toutes les données nécessaires. Il embarque des sous-programmes assez puissants qui vont réaliser le téléchargement des données en toute facilité.

logiciel espion pour whatsapp

D’autres points forts

Jusqu’à lors seuls deux mécanismes du mode opératoire du logiciel sont présenté (le mécanisme d’infection et le mécanisme de collecte d’informations). Logiciel Espion Whats App met en œuvre un mécanisme de transmission de données aussi puissant que les deux précédents. La transmission des données est optimisée peut se prioriser sur le débit de la connexion de la cible. La bande passante sera monopolisée un instant, lors de la transmission des données collectées. Celle-ci (la transmission des données) peut toutefois s’effectuer en temps réel et progressivement. Ceci étant, vous pouvez contrôler l’activité de votre cible à n’importe quel moment, tout ne dépendra que de vous. Un autre point de Whats App en tant que logiciel espion est surtout le fait qu’il parvient à dissimuler parfaitement sa source une fois installé sur un ordinateur cible. Très souvent, les utilisateurs avertis essaient de remonter la source du logiciel espion, une fois qu’ils ont accédé à celle-ci, ils peuvent s’en débarrasser comme un jeu d’enfant. WhatsApp leur complique les choses à ce niveau.

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.
logiciel espion whatsapp pour android

En savoir d'avantage

Le Logiciel Espion Whats App contourne aussi l’orgueil des pare-feu comme celui des programmes de défense contre les Spywares. Généralement, la plupart des pare-feu installés sur les ordinateurs procèdent par le contrôle des flux dans les deux sens. Le contrôle de flux sortant empêche toute connexion de l’ordinateur vers l’extérieur et ne laisse que celles qui sont préalablement autorisées. Rappelez-vous de ce qui est dit un peu plus haut : Whats App peut s’interférer dans la communication de tout type de protocole. Il est ainsi en mesure de jauger la force d’un pare-feu, d’un programme de défense et d’adapter la méthode appropriée pour opérer en toute liberté. Plus précisément, il s’agit un logiciel d’espionnage unique en son genre qui offre une large marge de manœuvre et d’énormes opportunités. Les options de paramétrage sont disponibles pour personnaliser au minimum le mode opératoire du logiciel en question. Il fait partie des programmes privilégiés par les experts en surveillance pour sa grande efficacité. Ce logiciel espion permet une prise en main assez facile sur un ordinateur distant et l’exploitation discrète et optimisée des données de ce dernier. En aucun cas, la victime ne saura ce qui se trame en catimini sur son poste.

Espion whatsapp iphone

Mieux manier le logiciel

Dans son ensemble, Whats App fait un programme d’une très grande maniabilité. Non seulement il fournit aux spécialistes de surveillance tout ce dont ils ont besoin, il offre une facilité d’exploitation des données. Vous n’avez pas besoin de connaissances assez pointues en informatique pour mettre ce puissant programme d’espionnage à l’œuvre. Dans un réseau d’entreprise, vous pouvez le dissimuler derrière les communications adressées aux ressources du réseau (les serveurs, les imprimantes…) pour infecter les machines cibles. Une fois ceci fait, il s’auto-active et opère dans la douceur. Il faut aussi noter que le programme peut s’adapter aux mobiles. Vous pouvez donc espionner des terminaux mobiles si vous le souhaitez. Il est en mesure de capturer des conversations en flux continu comme sur skype par exemple, de réaliser la géolocalisation, permettre l’accès à l’historique des navigateurs web, de décrypter les données chiffrées entre autres. Les fonctionnalités sont énormes et surprenantes. De toutes les façons, le programme est livré avec un aperçu assez large de l’ensemble de ses caractéristiques, fonctionnalités et modes opératoires. Donc vous aurez certainement le privilège de le découvrir davantage. Si vous devez garder quelques descriptifs de ce logiciel en tête, retenez juste que c’est un programme multifonctionnel, universel, optimisé et surtout assez discret. Dorénavant, simplifiez-vous les tâches de surveillance !

Télécharger ce logiciel
>> PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Un enfant pourrait utiliser ce logiciel.